Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
24 juin 2013

The sac style Vanessa Bruno

Depuis le temps que je voulais le faire ce sac, ça y est!!!!!!!!!!!!!!

IMG_3030a

IMG_3029a

IMG_3031a

IMG_3032a

J'ai suivi le MERVEILLEUX tuto de My Little Nath (je dis pas ça perce que c'est une copine, il est TRES bien fait son DIY).

J'ai utilisé :

  - Du jean gris/noir pailleté acheté à Coyack à Schoelcher,

  - Du tissu d'ameublement coton beige acheté à Coyack à Schoelcher que je vous ai présenté ICI,

  - Du ruban pailleté argent acheté à Société Martiniquaise de Mercerie au Lamentin

  - Du fil assorti

Publicité
Commentaires
B
Wouhaaa il est trop trop beau ton sac J'ADORE!!! Bravo<br /> <br /> Le tissu petits lézards trop top !!!<br /> <br /> A bientot biz
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité