Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
21 décembre 2012

Défi de Noël chez les Petits Pois Addict's : mon Calendrier de l'Avent

Vous vous souvenez du Calendrier de l'Avent que je vous avais présenté ICI?

IMG_7183a

IMG_7182a

Et bien c'est ma contribution pour le Défi 69990403_p organisé par les Petits Pois Addict's sur le thème de la Neige à Noël, c'est-à-dire Noël autour de la couleur blanche et bien sûr à petits pois.

Bon mon calendrier de l'Avent est beige mais je ne crois pas qu'on m'en tiendra rigueur? Et les petits pois et bien on les retrouve sur le tissu des cadeaux et sur les rubans des cadeaux.

Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
S
bravo pr ton très joli défi! moi il faut que je 'active à poster le mien...
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité