Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
29 mars 2015

Chemise de nuit pour Angèle

Motivée par le défi des Sérial Défieuses, j'innove aujourd'hui un nouvel ouvrage que je me suis achetée en septembre dernier.

Il s'agit du modèle M Chemise de Nuit de Miss Couture (Mes Carnets de couture) en taille 8 ans pour Angèle 5 ans.

Aucune difficulté, je l'ai faite en 1H30, sans me presser et en faisant le biais moi-même (sans machine, je précise...).

J'ai davantage froncé le devant et le dos pur réduire l'encolure.

IMG_1921a

IMG_1925a

IMG_1926a

IMG_1929a

IMG_1930a

J'ai utilisé :

  - Du coton gris à étoiles blanches acheté à Mondial Tissu,

  - Du fil blanc.

Je partcipe donc au défi Nuit du blog collectif 83160218

Publicité
Commentaires
B
Super mimi, j'aime beaucoup la douceur du tissu étoilé!!! Ces photos sont pleines de poésie...
Z
trés jolie réalisation Bravo, dommage pour moi j'ai des boys
C
ça c'est de l'efficacité! chut...tu devrais dire à ta fille à quel point tu as sué sang et eau pour lui coudre cette merveille...
J
cette chemise de nuit est très jolie et avec ces étoiles ta puce pourra faire de beaux rêves
2
j'aime beaucoup !!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité