Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
27 juin 2013

Robe Sous le soleil pour relever le défi des Piqueuses de Jases

Une petite robe à offrir avec des couleurs vitaminées.

IMG_3102a

IMG_3101a

IMG_3108a

IMG_3103a

IMG_3104a

IMG_3105a

IMG_3107a

Il s'agit de la robe à encolure ronde du livre Irrésistible à coudre 4 à 8 ans que j'ai réalisé en carrure 5 ans et en longueur 6 ans. Je la voulais pour Angèle mais beaucoup trop grande , alors je me suis rabattue sur Romane mais elle est également trop grande donc je l'offrirai. 

Ceci constitue ma participation pour le défi du blog collectif 78951036_p dont le thème était :

85775194_p

J'ai utilisé :

  - Du coton blanc à pois vert anis, vert pomme et vert kaki acheté au Bonheur des Dames 

  - Du coton vert anis acheté au Bonheur des Dames de Trinité, 

  - Du fil assorti,

  - Des boutons pressions résine Kam en forme d'étoiles grises.

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce vert !!! Et tes finitions impreccables !!
M
superbe! Ca c'est du vitaminé!
L
Elle est très jolie et je ne la trouve pas du tout grande ! Elle m'a l'air parfaite ! Bravo !
L
jolie robe pleine de peps et de couleurs que j'aime !<br /> <br /> et d'autres choses bien jolies sur ton blog......
S
superbe cette robe, et les pressions étoiles qui finissent, bravo ! vive le soleil !
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité