Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
8 juin 2014

Encore un tag de MelusineIntrépid

J'ai reçu il y a une semaine un nouveau tag, cette fois de la part de MelusineIntrépid  (Allez voir son blog, il y a de très jolies réalisations). Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.

liebster-award

Je commence par rappeler les règles du jeu :

1- Révéler 11 anecdotes sur sa personnalité 
2- Répondre à 11 questions posées par l'initiateur du tag 
3- En poser 11 à son tour à 11 autres blogs ayant moins de 200 abonnés sur les réseaux sociaux, en leur annonçant publiquement leur nomination 
4- Taguer 11 personnes à ton tour, sans retaguer ta tagueuse, en intégrant un lien vers son blog 

1- Les 11 choses à mon propos :

Là franchement j'ai répondu à un tag il y a 1 mois ICI donc je ne vous en dirai pas plus...

2- Les réponses aux 11 questions posées par ma tagueuse :

  1- Un petit secret inavouable ? Bah non, je ne peux pas le dire...

  2- Comment es tu arrivée à la couture ? Lorsque ma première fille est rentré à l'école, il fallait un sac à gouter et un tablier. Je me suis lancée puis après la découverte des blogs sur Internet et de longues heures à les découvrir, je ne me suis plus jamais arrêtée.

  3- Le tissu que tu détestes, tellement que tu ne comprends pas comment il a pu être inventé ? Je ne sais pas, si c'est moche (enfin si je trouve que c'est moche) je n'achète pas.

  4- Tu te rappelles de ton premier projet couture/loisirs cré ? C'était portable ? Oui un sac à gouter et un tablier : ICI et ICI

  5- Ton péché mignon, ta gourmandise favorite ? J'aime bien les bonbons au caramel, réglisse, menthe. Mais franchement j'en mange rarement car je n'en achète pas(enfin je n'achète pas particulièrement ceux que j'aimme comme ça je ne suis pas tentée).

  6- A l'inverse, ce qui te fais tourner de l'oeil rien qu'en pensées ? J'aime tout généralement. Quoi qu'à bien y réfléchir, je n'aime pas le riz au lait. En fait c'est la texture en bouche que je n'aime pas.

  7- Tu voulais faire quoi comme métier quand tu étais petite ? Et maintenant tu fais quoi ? Lorsque que j'étais petite, je ne me souviens plus puis j'ai choisi ma voie en Terminal. Je suis dans le domaine des assurances. 

  8- Le blog qui te rends terriblement envieuse ? Ta blogueuse super star ? Je n'aime pas qu'un blog en particuier, j'aime la diverstité et j'ai donc plusieurs blogs chéris.

  9- La technique de couture/de loisir cré capillotractée que tu détestes et que tu ne gères pas malgré des tonnes de tentatives ? J'ai du mal avec les fermetures éclairs invisibles.

  10- Le bouton dont tu ne connais pas l'usage sur ta machine à coudre (peut s'extrapoler à la surjeteuse ou autre machine de confection) ? Certains points que je n'utilise jamais et dont je n'ai jamais regardé à quoi ils servent.

  11- Une série, un film ou un bouquin à me conseiller ? J'ai beaucoup aimé la trilogie de Katherine PANCOLE : Les Yeux jaunes des crocodiles, / La Valse lente des tortues, /  Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

 3 - Les 11 questions à mes taguées

Même réponse qu'au point 1

4- Mes 11 taguées,

Idem

Publicité
Commentaires
F
Pareil je lis le troisième...enfin! Et j aime pas non plus le riz au lait ;)
A
Tout comme toi pour Katherine Pancol, je suis en train de lire le 3ème tome ! Et en avril j'ai été taguée 4 fois, donc j'ai tout regroupé en un post du coup... <br /> <br /> En tout cas c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi !
A
Un petit coucou en passant !! Belle journée
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité