Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
15 juin 2013

Couture : Robe à pois blancs sur fond jaune pour petite blondinette

Il s'agit du modèle LARA du livre Modèles Chics pour enfants pour gâtée une petite Emy pour son anniversaire. Bon là c'est Angèle qui la porte pour les besoins de la "photographe"...

IMG_2422a

IMG_2425a

IMG_2438a IMG_2439a

Dans le livre, il sagit d'une tunique que j'ai allngée comme le suggère l'auteur. D'ailleurs tous les patrons quasiment sont en version top et robe. C'est une très bonne idée car quand on n'a pas les destinataires du cadeau sous la main, c'est pas facile de rallonger ou raccourcir.

J'ai utilisé :

  - Du coton jaune à pois blancs acheté chez Coyack à Schoelcher,

  - Du ruban gris de mon stock et un bouton jaune de mon stock,

IMG_2430a

  - Des boutons pression Kam en résine gris,

IMG_2440a

  - Du fil assorti.

Voici donc ma participation au défi du blog collectif 65224069_p : 

Envie de jaune, d'été et de SOLEIL !!

Alors pour ce premier défi je vous propose de mettre a l'honneur les Pois en

Jaune  

et ses déclinaisons 

histoire de faire honte a ce soleil qui ce cache.

Bon anniversaire Emy, nous vous envoyons beaucoup de soleil avec cette robe, même Angèle guette le ciel :

IMG_2433a

Publicité
Commentaires
E
Ohh c'e'st rigolo, je viens de finir un tablier super girly pour ma nièce dans le même coton jaune pois blanc !! ici on a grandement besoin de soleil :) <br /> <br /> Ta robette est adorable, d'ailleurs les différents modèles que j'ai vu sur ton blog sont sensass !!!!!!!!!
A
très très belle je suis pas fan du jaune mais alors la je ne peux que dire le contraire
B
trop trop belle j'adore .
C
c'est vrai que cette couleur est pleine de soleil !! super joli ! bravvo pour cette magnifique cousette !!
S
magnifique ta cousette !!! d'ailleurs le modèle aussi , le jaune il va a ravir ;) encore une fois BRAVO !!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité