Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
2 juin 2013

Pyjashort pour Angèle

Angèle voulait absolument que je lui couse quelque chose avec ce tissu que j'ai acheté voilà bientôt 1 an. Et elle voulait également absolument un pyjama car soit disant les siens sont trop petits.

Ok et bien faisons un condensé et voilà ce que ça donne.

IMG_2404a IMG_2407a

Pour le short, j'ai pris le patron du Bermuda fronçé des Irrésistibles à coudre 4 à 8 ans que j'ai coupé en 5 ans. J'ai supprimé les poches, la bande pour la ceinture et les bandes pour les genoux pour que ça soit plus confortable pour dormir.

Pour le T-shirt, il s'agit juste d'appliqués avec les personnage du tissu que j'ai cousu sur un T-shirt du commerce.

IMG_2405a

Petit ensemble tout simple et sans prétention mais j'ai fait une heureuse, cool!

IMG_2411a

IMG_2413a

IMG_2414a J'ai utilisé :

  - Du coton rose avec des motifs animaux, acheté au Bonheur Des Dames de Trinité

  - De l'élastique,

  - Du fil assorti

Publicité
Commentaires
B
Très sympa et le tissus magnifique bne semaine bisous!!!
C
génial !!!!!
B
trop bien cool !!!
S
j'adore ce tissu il est magnifique <br /> <br /> c'est un beau petit pyj que tu lui a fait <br /> <br /> biz
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité