Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
15 juin 2013

Une robe tablier pour moi pour tester la peinture sur textile

Et encore une cousette pour moi, je ne m'arrête plus! J'ai tellement cousu pour les filles que leurs armoires sont pleines donc pour assouvir ma soif de couture, il faut bien que je m'attaque à la garde robe de quelqu'un d'autre... Moi en l'occurence.

J'ai réalisé la robe tablier, le modèle 41 du livre J'aime le Liberty.

J'ai coupé le patron en taille S, sauf pour la poitrine en taille M.

IMG_2878a

IMG_2877a IMG_2874a

IMG_2872a

Je présente ce modèle pour ma participation au défi "Peinture sur Textile" du blog collectif  images.

J'ai utilisé :

-  Du coton blanc à très fines rayures bleues acheté à Coyack à Schoelcher.

 - De la peinture textile violette achetée à la Librairie Antillaise à La Galléria à Fort de France, 

  - Un pochoir acheté à la Librairie Antillaise à La Galléria à Fort de France,

  - Du fil assorti.

Publicité
Commentaires
B
le rocher du diamant..... la tunique est superbe, c'est vrai...mais l'arrière plan, mon cœur balance :-)
Y
ah ben voilà, je feuilletais le livre ce matin, mais je ne savais pas comment était le dos...je crois que je vais le faire du coup, tes photos sont super convaincantes, merci!
A
Ta robe est superbe mais je dois avouée qu'avec le manque de soleil que l'on a ici, je me suis laissée perturber par le cadre magnifique de tes photos!<br /> <br /> A très bientôt,
M
superbe! Quelle réussite pour ta première peinture!
S
super jolie
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité