Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
24 mars 2013

Robe datant de presque 2 ans transformée aujourd'hui en robe.

A mes débuts, je me suis essayée sur un modèle d'une grande simplicité. Tellement simple d'ailleurs qu'à l'époque j'avais fait le patron moi même.

Donc au début, je l'avais cousue pour faire une robe à Romane.

Puis je me suis dit qu'elle irait à Angèle et finalement c'est toujours Romane qui la porte (bah oui elle l'adore...) mais en tunique désormais.

Bon les photos d'il y a 2 ans ne sont pas terribles car à l'époque je n'avais pas de blog donc les photos c'était juste pour moi. Mais ça vous permet de voir la bouille de Romane à 3 ans! (elle n'a pas trop changé finalement) 

P1110686

Et voici la tunique maintenant avec Romane qui a 5 ans :

IMG_1978a

IMG_0907a

IMG_0908a

IMG_0909a

J'ai utilisé :

  - du tissu en coton style Liberty beige avec des fleurs rouges et des feuilles vertes acheté Au Bonheur Des Dames au LAMENTIN,

  - du ruban satiné rouge acheté à De Fil En Aiguille au LAMENTIN.  

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de ce tissu qu ej'ai moi même achetée aussi!!! Elle est très sympa ta petite robe devenue tunique et la capeline aussi d'ailleurs!!!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité