Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
27 mars 2013

Une Gienah pour Romane

Il y a encore quelques jours, je préparais petit à petit notre retour en Métropole en prenant notamment de l'avance sur les vêtements à coudre pour les enfants. Mais ceci était sans compter la merveilleuse nouvelle qui est arrivée : nous restons en Martinique 1 an de plus!

Bon pour les vêtements déjà cousus, c'est pas grave Romane les portera lorsque nous irons dans les centres commerciaux où il caille avec la clim, ou alors c'est Angèle qui les portera dans 1 ou 2 ans.

Pour en revenir à la Gienah, j'ai trouvé le modèle facile à coudre et sans difficulté particulière.

Portée sur un jean avec un débardeur en dessous, je la trouve superbe cette tunique.

IMG_0851a

IMG_0879a

IMG_0893a

IMG_0898a

IMG_0899a

Je me suis pas mal amusée sur les détails de la customisation. Ce modèle m'a pas bien inspirée.

IMG_0916a

IMG_0917a

IMG_0918a

J'ai utilisé :

  - du lin gris foncé assez épais acheté à Doum 2000 à FORT DE FRANCE,

  - du madras gris, blanc, violet et parme acheté à TILO au LAMENTIN,

  - des boutons pression KAM parme, violette et étoile grise.

Publicité
Commentaires
B
J"aime beaucoup !!! le madras avec le lin chouettes couleurs .
M
ta princesse se prête bien au jeux des poses photos! lol!!! Elle est superbe cette tunique et les détails custo canon!
P
ce patron me tente beaucoup, mais pas encore osé<br /> <br /> ta version est superbe !
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité