Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
21 mars 2013

Petit top sans manche pour Miss Romane, encore???

Et oui encore, je couds beaucoup, beaucoup en ce moment pour Romane. Patience, Angèle aussi aura son heure.

Romane ADORE les petits tops-bustiers. Celui que je lui avais fait ICI est trop petit (du coup c'est Angèle qui l'a récupéré) donc quasiment tous les jours Romane m'en réclamait un nouveau. Ok, le temps que je termine ce que j'ai en cours et c'est parti.

Voici donc THE top sans bretelle porté par Romane :

IMG_0811CIMG4992a

CIMG5000a

CIMG5005a

J'ai réalisé le modèle S Robe à ruban, réduit en longueur pour obtenir un top.

J'ai donc découpé un rectangle que j'ai cousu sur le côté. J'ai fait un tube en haut du top et j'ai glissé 2 élastiques en laissant 2 cm tout en haut pour que ça fasse une jolie fronce.

 

IMG_0910a

 

IMG_0912a

 

IMG_0913a

J'ai utilisé :

  - un tissu coton style Liberty rouge et bleu acheté Au Bonheur Des Dames du LAMENTIN (je vous présenterai bientôt une robe ENCORE pour Romane avec ce même tissu),

  - un ruban satiné rouge acheté De Fil En Aiguille au LAMENTIN,

  - un élastique

Photos prises à Anse Bourg en Martinique en attendant un magnifique coucher de soleil.

IMG_0827a

Publicité
Commentaires
S
Encore un petit message !!<br /> <br /> Romane tu es trop jolie avec ton petit top <br /> <br /> gros bisous
S
magnifique !!!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité