Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
2 avril 2012

Couture : La poule et ses oeufs

En mars-avril 2011, je voulais faire un "petit truc" pour Pâques.

C'est la mode des poules donc je fais une poule!

Je surfe sur le net et trouve quelques idées (je ne pourrais pas dire le nom des sites, ça fait un an...).

J'utilise du tissu marron pour la tête et le bas du corps, du tissu liberty à dominance rouge pour le haut du coprs, du tissu jaune pour le bec et du tissu rouge pour la crête, le jabot, les ailes et les pattes. Pour les yeux, deux perles noires.

La crête, le jabot et le bec sont  pris dans la couture. Les ailes et les pattes sont collés avec de la colle à tissu.

Les trois oeufs : marron et vichy beige, rouge et liberty à dominance rouge, vert et vichy vert

La poule et les oeufs sont remplis de bourrage. 

Le petit nid est en argile il a été fait à l'école par Romane.

P1130657

Publicité
Commentaires
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité