Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
8 mars 2014

Une Mutine pour Moi

Nous n'attendons pas vraiment le printemps ici, mais j'ai joué le jeu en utilisant un petit tissu à fleurs pour rappelet cette saison justement.

Il s'agit du top Mutine de Aime Comme Marie.

Il est très très simple et rapide à coudre.

IMG_8318a

IMG_8313a

IMG_8314a

J'ai modifié le dos pour qu'il soit moins échancré afin de pouvoir le porter avec un soutien-gorge.

IMG_8310a

IMG_8316a

J'ai utilisé :

  - du coton noir à fleurs acheté Au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - du voile de coton noir acheté Au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - du fil asorti.

Et je participe ainsi au défi "En attendant le printemps" du blog collectif Unknown.

Publicité
Commentaires
C
Très joli en effet!<br /> <br /> Je vais tâcher de te copier ;-)
B
Super joli !!!! Ca me donne envie de me le faire du coup mais un peu peur d'être déçue, je n'ai pas ta superbe silouhette !
O
Très joli !!! Il te va superbement bien ! Et j aime bcp le tissu ( j adore les fonds noir à motifs pour moi mais c est très rare que j en trouve !!!!)
U
Joli !!
T
Trop joli !<br /> <br /> Et tu nous nargue avec ton soleil, et certainement des températures proches de 30°C mais nous aussi on a du soleil nanère !!!<br /> <br /> Bon ok, pas au point de pouvoir porter un dos nu, mais on a enlevé les gilets sous les blousons looool !<br /> <br /> Oh ça va on se motive comme on peut ici.<br /> <br /> En tous cas merci pour ta participation<br /> <br /> Bises
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité