Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
5 janvier 2014

Un Léon pour Romane

Après avoir bavé plusieurs sur la modèle Léon de Papillon et Mandarine, je me suis décidé à enfin l'acheter au mois de novembre. J'ai coupé le tissu dans la foulée et après quasiment 2 mois se sont écoulés sans que je touche au short car j'évéis de nombreux projets en cours plus urgent... Puis voyant la date du BCE approcher, je me suis repenchée sur ce joli petit short.

J'ai réalisé le short en taille 6 ans (dans un mois et demi) pour Romane qui s'habille actuellement en taille 6 ans et commence à porter du 8 ans

IMG_6997a

IMG_6998a

IMG_7003a  

IMG_7002a

IMG_7009a

IMG_7011a

L'intérieur,

 

IMG_7067a

 

 

 

IMG_7068a

 

J'ai utilisé :

  - Une chute (chute terminée, yes!)de lin prune acheté Au  Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - Des boutons pression en résine  rose KAM,

  - Du fil assorti

Ce petit Léon contribue à ma participation au niveau défi Les "Poches Italiennes" du blog collectif Bidouiles, Chou et Epinards.

91236896 

Voici donc mes poches italiennes :

IMG_7012a

IMG_7001a

IMG_7014a 

Les photos ont été prises à l'Ilet Madame (en Martinique) hier.

Publicité
Commentaires
2
Quel joli short !!
C
il est superbe ce petit short, tres girly
L
il lui va à ravir (j'adore les shorts sur les petites filles!!!)
L
très très joli<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les petits shorts sur les jeunes demoiselles ;-)
E
Holala il est beau ce petit short, hyper réussi, bravo! Et je bave devant la beauté du lieu! Bisous
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité