Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
8 janvier 2014

Un top dos nu pour Romane

Pour accompagner le petit short Léon que je vous ai présenté dimanche ICI, Romane avait besoin d'un top.

Je lui ai donc réalisé un dos nu d'après un patron maison que j'avais déjà testé pour Angèle ICI. J'ai juste retravaillé le patron en l'agrandissant quelque peu en largeur et en longueur.

IMG_7069a

IMG_7070a

IMG_7071a

IMG_7072a

J'ai utililisé :

  - du coton rose à pois blanc acheté Au Bonheur Des Dames de Sainte Marie (je continue à utiliser mes coupons, toujours pas de tissu acheté depuis le mois de novembre..., le stock diminue peu à peu mais pas assez vite à mon goût!)

  - de l'élastique,

  - du fil assorti.

Je suis ravie du résultat de ce petit top qui va très bien à Romane et dont la couleur fait bien ressortir sont teint hâlé.

Patron une fois de plus validé, à conserver précieusement et à continuer à retravailler au fur et à mesure que les filles grandissent.

Et comme rien n'arrive par hasard, ça me permet de participer au nouveau défi des Unknown : Rose dans tous ses états

IMG_7074a

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce petit dos nu !
M
trèes joli ce petit top ! :)
L
adorable<br /> <br /> et parfait pour chez toi
S
wahou magnifique j'aime trop le tissu et la couleur lui va vraiment bien
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité