Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
5 janvier 2013

Défi : Ma Braguette sous Patte chez Bidouille, Chou et Epinards : "On va la fermer! Sa braguette"

 Le nouveau défi du blog Bidouille, Chou et Epinards : La Couture à ma Sauce qui proposait un défi "On va la fermer! Sa braguette"

80623867_o  
Alors voici ma version, que je vous ai déjà présentée ICI pour mon dernier défi'13.

IMG_7456a

IMG_7469a

Alors la mise en place de ce défi a été quelque peu périlleuse car je n'avais pas de patron de short pour femme (oui j'ai fait un choc car j'ai fait d'ue pierre deux coups pour un autre défi à découvrir d'ici 3 semaines) donc j'ai télécharger celui de Petit Citron, mais ce dernier ne me plaisait pas plus que ça donc j'en ai bidouillé un d'après mes propres shorts. J'ai mis TRES longtemps à me décider à couper le tissu car j'avais peur de me tromper lamentablement et donc de gâcher mon tissu...

J'ai utilisé :

  - du lin noir acheté au Bonheur des Dames du Lamentin,

  - du passepoil rose fushia acheté à la Mercerie du centre commercial Place d'Armes au Lamentin,

  - une fermeture éclaire acheté à la Mercerie du centre commercial Place d'Armes au Lamentin,

  - un bouton rose fushia acheté à la Mercerie du centre commercial Place d'Armes au Lamentin.

Publicité
Commentaires
F
Défi joliment réussi. Tu as bidouillé mais c'est vraiment superbe ce que tu as cousu. J'ai aussi hésité avec le patron petit citron. En tout cas BRAVO.
C
Whaouh, c'est superbe !!!
G
Super joli avec ce passepoil rose ! J'aime beaucoup !
C
Il est vraiment superbe ton short !
S
Il est magnifique et te va super bien biz
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité