Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
2 janvier 2013

Couture : Encore et toujours dans les cadeaux de Noël pour Angèle

Une copine m'avait donné il y a plus d'un an un vieux lit pour poupée tout abimé.

Avant Noël, je me suis enfin décidée à la retaper : refaire 2 barreaux cassés et le fond du lit, repeindre toute l'armature (toute cette partie n'a pas été de mon ressort), et coudre un matelas, un oreiller, une couette et une tête de lit.

IMG_8613a

IMG_8615a

IMG_8616a

J'ai utilisé :

  - du coton parme à pois blancs acheté au Bonheur des Dames au Lamentin,

  - du moleton acheté au Bonheur des Dames,

  - du ruban parme à pois blancs acheté à Forum des Caraïbes à Fort de France.

Angèle est ravie et joue beaucoup avec. Je suis contente. 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique j'adore
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité