Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
27 décembre 2012

Porte clés pour cadeau d'anniversaire

Ca fait longtemps que je voulais faire un porte clés mais je n'avais encore jamais trouvé l'attache.

Maintenant que je sais où en trouver, je pense que je vais en faire plusieurs car je trouve cela sympa à offrir.

Alors voici le premier d'une série que j'aimerais faire, si j'ai le temps...

IMG_8238a

J'ai utilisé :

  - une chute de lin noir acheté au Bonheur des Dames au Lamentin,

  - du ruban noir à pois blancs acheté à Forum des Caraïbes à Fort de France,

  - une attache de porte clés acheté à la mercerie du Lamentin,

  - de la vlieseline pour renforcer achetée au Bonheur des Dames.

Publicité
Commentaires
L
c'est une très bonne idée !
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité