Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
27 septembre 2012

Et encore un tag et cette fois cette Vanessa de Peitebala Bricole qui me l'adresse

Bon c'est reparti pour un nouveau tag de la part de Vanessa de PetiteBala Bricole.
Passons tout de suite au vif du sujet.
 
Les 11 questions de Vanessa :
 
1) Depuis combien de temps as-tu ton blog ?
Un an depuis le 9 septembre. D'ailleurs mon jeu est en cours jusqu'au 9 octobre!
 
2) Pourquoi ce titre de blog ?
Bri comme Bricolage, Cou comme Couture, Derie comme la fin de Broderie donc : BriCouDerie
Pénélope c'est mon prénom
Les Bricouderies de Pénélope
 
3) Si tu avais la possibilité d'apprendre une nouvelle technique, ou un nouveau loisir créatif, ce serait quoi ?
Travailler avec une surjeteuse et notamment faire des ourlets roulottés.
 
4) Qu'aimes-tu le plus ?
Ma vie : mes enfants et mon mari, mon environnement, mes loisirs, mes amis, ...
 
5) Quel est ton plus grand rêve ?
Réussir ma vie sur tous les plans.
6) Quel est ton prochain projet couture ?
Le défi'13 d'octobre : chocolat et caramel.
J'ai le patron, les tissus, la mercerie. Il manque le temps. Je m'y mets mardi je pense.
7) Quelle est ta couleur préférée
Le vert.
 
8) Si je proposais un nouveau concours (certainement début 2013 ;-) ), quel cadeau aimerais-tu que je propose ?
Tu m'as déjà beaucoup gâtée et j'ai particulièrement apprécié les lingettes démaquillantes. Je n'utilise plus que cela.
Alors j'aimerais que tu me surprennes une nouvelle fois avec une découverte naturelle respectueuse de l'environnement et du corps.
9) Serais-tu prête à participer à un swap avec moi ?
Oui bien sûr!
Je n'oserais jamais le proposer à quelqu'un mais oui, oui, oui!
 
10) Tu es plutôt série télé, ou film ?
J'aime bien quelques séries comme Dr House par exemple.
Mais je regarde le plus souvent des films.
 
11) Quel est ton souvenir le plus lointain ?
Une amie de mes parents m'avais offert une dinette en plastique orange. J'ai des flashes des différents ustensiles.
 
Mes 11 confidences :
1) Je ne suis pas fan des desserts mais j'adore les bonbons et j'en pique aux filles,
2) Je suis râleuse,
3) Quand je me lève le matin, la première chose que je fais c'est allumer mon ordinateur pour lire mes messages en attendant que les filles se lèvent,
4) La couture occupe une bonne partie des mes pensées, même quand je suis à la plage j'aimerais avoir ma machine ou mon ordinateur,
5) Je ne veux pas rentrer en Métropole, mais pas le choix,
6) Je suis TRES fière de mes filles,
7) J'aimerais savoir coudre comme certaines blogueuses que je jalouse,
8) Je souhaiterais acquérir ou me faire offrir une surjeteuse,
9) Je dors non stop de 21H30/22H00 à 5H30/6H00 (je sais je suis chanceuse),
10) Je craignais d'avoir moins de 10 participantes au jeu de mon premier anniblog,
11) Je déteste acheter des plats tout prêts, je fais tout moi même.
Les 11 blogueuses que je tague :
 
Mes 11 questions :
1) Matière de tissu préférée à travailler?
2) Couleur préférée?
3) Devise?
4) Niveau couture : point faible / point fort?
5) Comment en es-tu venue à coudre?
6) Plus grand regret dans la vie?
7) Plus grans rêve dans la vie?
8) Le pire cadeau jamais reçu?
9) Ville ou campagne?
10) Robe ou pantalon?
11) Type de cuisine préférée?
J'ai donné les 11 mêmes confidences et mes 11 questions que pour le TAG que Alex de SaraWen pour deux raisons :
- 2 tags en un jour, je manque d'imagination,
- je ne tague pas les mêmes personnes.
Publicité
Commentaires
A
Je vais m'en occuper... En tout cas, merci d'avoir pensé à moi, c'est toujours agréable ;)
M
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi! Je tacherai de faire un post sous peu!<br /> <br /> Merci encore, ça me touche beaucoup!
L
Coucou merci d'avoir pensé à moi et comme j'ai déjà été taguée par Vanessa, je ferai une pierre deux coups :-)
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité