Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
27 septembre 2012

Premier tag lancé par SaraWen

Sarawen au eu la "bonne" idée de me taguer...

Alors je joue le jeu!

Les 11 questions de Alex de Sarawen :

1) Le truc qui te rend complètement folle ?
     Le mensonge.
 
2) Ton dessert préféré ?
     Je ne suis pas très dessert, mais j'adore les meringues.
 
3) Ce qui te plait le plus dans ton blog ?
     Pour l'instant ce sont les tenues que j'ai faites pour mes filles d'après le livre de Carole Favero "Basiques pour les 2 à 6 ans"

IMG_1072 

IMGP4974 

IMG_1220 

IMG_1097 

couture-001 

IMG_4285 

4)Depuis combien de temps tu couds?
Depuis un peu plus d'un an.
 
5) Qu'aimerais-tu coudres, mais tu n'oses pas te lancer ?
Des vêtements pour moi.
 
6) Raconte une petite anecdote rigolote.
Alors là, pas facile car j'aime rire mais je ne crois pas savoir faire rire... Quoique j'ai vu une fois mon Père, mon Frère et mon mari (futur à l'époque) rire à ne plus pouvoir respirer lorsque j'ai essayé à environ 16-17 ans les lunettes que j'avais portées depuis l'âge de 5 ans. Je ne vous fais pas de dessin, je ne vous montrerai JAMAIS les photos! Mais bon rien que d'y penser je souris... Je ne porte plus de lunettes.
 
7) Quel article as-tu préféré dans mon blog?

79125493_p

8) Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis en congé parental jusqu'au mois de décembre.
Puis je profiterai de mes 6 derniers mois en Martinique et au retour sur la Métropole, je chercherai du travail dans les assurances j'espère et notamment dans le juridique ou la rédaction des sinistres.
 
9) Le titre de ton dernier livre?
Je vais plutôt citer le dernier livre qui m'a vraiment passionné : "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett.
 
10) Ta création qui t'a le moins inspirée ?
Pour l'instant aucune.
Quoique, la casquette Gavroche de Grain Maïs a été un vrai plaisir à coudre puis j'ai été déçue du résultat. Mais finalement elle est belle et Romane la porte très bien.
 
11) De quoi as-tu peur ?
Qu'il arrive malheur à mes enfants et mon mari (surtout avec sa profession).
 
Mes 11 confidences :
1) Je ne suis pas fan des desserts mais j'adore les bonbons et j'en pique aux filles,
2) Je suis râleuse,
3) Quand je me lève le matin, la première chose que je fais c'est allumer mon ordinateur pour lire mes messages en attendant que les filles se lèvent,
4) La couture occupe une bonne partie des mes pensées, même quand je suis à la plage j'aimerais avoir ma machine ou mon ordinateur,
5) Je ne veux pas rentrer en Métropole, mais pas le choix,
6) Je suis TRES fière de mes filles,
7) J'aimerais savoir coudre comme certaines blogueuses que je jalouse,
8) Je souhaiterais acquérir ou me faire offrir une surjeteuse,
9) Je dors non stop de 21H30/22H00 à 5H30/6H00 (je sais je suis chanceuse),
10) Je craignais d'avoir moins de 10 participantes au jeu de mon premier anniblog,
11) Je déteste acheter des plats tout prêts, je fais tout moi même.
Les 11 blogueuses que je tague :
     - Côté Douceur
     - Miss Orchidée
     - Olaf
     - Maman M'a Fée
 
Mes 11 questions :
1) Matière de tissu préférée à travailler?
2) Couleur préférée?
3) Devise?
4) Niveau couture : point faible / point fort?
5) Comment en es-tu venue à coudre?
6) Plus grand regret dans la vie?
7) Plus grans rêve dans la vie?
8) Le pire cadeau jamais reçu?
9) Ville ou campagne?
10) Robe ou pantalon?
11) Type de cuisine préférée?
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce tag! Merci
P
Oui je ne crois pas que tu en aies appris beaucoup...<br /> <br /> Bisous
S
Et bien voila !! c'est fait je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi !!! Quoi que en faite je savais deja beaucoup de chose merci d'avoir participé à mon tag gros bisous
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité