Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
29 juillet 2014

Une petite jupe en Madras

Pour compléter mon envoi cadeau à la petite Charline (ALCYONE en Madras présentée ICI), j'ai cousu le modèle La jupe d'écolière des IPK.

Je l'ai réalisée en taille 3 ans (j'ai pris toutes les mesures entre le 2 et 4 ans données par le livre les IPBB) pour Charline qui aura bientôt 3 ans.

Il n'y a aucune difficulté. Je n'ai fait aucune modification.

Le montage est plutôt simple et assez rapide pour un résultat plutôt très sympa. Je pense refaire le modèle si un jour mes filles ont besoin d'une jupe.

96676570

IMG_9976a

IMG_9977a

IMG_9978a

IMG_9980a

IMG_9979a

J'ai utilisé :

  - du madras à dominante rose acheté à TILO du Lamentin,

  - une chute de tissu fushia pour les poches,

  - de l'élastqie pour la taille,

  - du fil assorti.

Publicité
Commentaires
J
ravissante et ces couleurs sont chatoyantes
M
Ben c'est super, un projet bien mené, un resultat parfait, un tissu qui flash. Bravo !
A
Elle est superbe et joliment colorée !! J'adore et je suis sûre que la puce à qui elle est destinée sera ravie ! Douce journée
U
Petillante cette jupe !
M
Tres joli dans ce madras
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité