Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
16 juillet 2014

GRAND départ pour la Métropole...

Ca y est nous y sommes...non sans grande tristesse, je vous l'avoue!

Le grand départ c'est aujourd'hui vers la Métropole, avion en fin d'après-midi.

images

Bye bye ma MADININA Chéwie...

Je vous retrouve au mois de septembre, mais pas d'inquiétude je ne vous laisse pas sans lecture, tous les 4 jours environ un petit article sera publié. Et bien évidemment je continue à répondre à vos commentaires.

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FB ou je serais présente plus quotidiennement.

Publicité
Commentaires
M
ah bon , tu es retourné là-bas !<br /> <br /> ben t'inquiètes on est sous la pluie!
S
bon retour en métropole !<br /> <br /> bon courage pour vous réacclimater surtout ! que de souvenirs ensoleillés vous rapportez ds vos bagages ;
U
Bon courage ....je me réinscrit à ta news. ça n'avait visiblement pas fonctionné!
T
J'ai pensé à vous justement le we du 14 juillet!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous trouverez vite plein de petits bonheurs ici!
L
Heureusement que le beau temps est là pour vous accueillir, le retour sera moins pénible ! Bon retour et courage pour déballer tous les cartons.
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité