Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
26 juin 2014

Un nouveau tag provenant de Verolafée

 J'ai reçu il y a une semaine un nouveau tag, cette fois de la part de Verolafée (Allez voir son blog, il y a de très jolies réalisations). Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.

leibster-award-tag-post1

Je commence par rappeler les règles du jeu :

1- Révéler 11 anecdotes sur sa personnalité 
2- Répondre à 11 questions posées par l'initiateur du tag 
3- En poser 11 à son tour à 11 autres blogs ayant moins de 200 abonnés sur les réseaux sociaux, en leur annonçant publiquement leur nomination 
4- Taguer 11 personnes à ton tour, sans retaguer ta tagueuse, en intégrant un lien vers son blog 

1- Les 11 choses à mon propos :

Là franchement j'ai répondu à un tag il y a 2 mois ICI donc je ne vous en dirai pas plus...

2- Les réponses aux 11 questions posées par ma tagueuse :

   1. Quelle est ta série/film préféré(e) ? Mon film préféré, ça date mais ça reste Le Cercle Des Poètes Disparus. 

  2. Plutôt robe/jupe ou pantalon ? Plutôt short chez moi avec les 30° de moyenne annuelle

  3. Quel serait ton rêve le plus fou ? Me caher pour ne pas prendre l'avio le 16 juillet

  4. Si tu étais un astre : tu serais plutôt le  soleil ou plutôt la lune ? Le soleil sans hésiter

  5. A l’école, tu préférais les Maths ou le Français ? J'aimais les 2, c'est plutôt l'histoire, la géographie et les sciences naturelles que je n'aimais pas.

  6. Quel est le dernier livre que tu as lu ? Eloge de la faiblesse d'Alexandre JOLLIEN

  7. Je suis Verolafee et j’exauce ton vœu de gagner 1 million d’€ au loto : comment dépenses-tu cette nouvelle fortune ? Je voyage avec mon mari et mes filles.

  8. Qu’as-tu fait de plus idiot par amour ? Si ce n’est pas fait,  que ferais-tu de plus idiot par amour ? Rien n'est idiot lorsque l'on aime.

  9. Raconte-nous une anecdote plus ou moins heureuse en cours avec un professeur ? Des fous rires qu'il faut retenir de peur de se faire virer de cours.

  10. Des 7 péchés capitaux, lequel te représente le plus ? La colère, je m'énerve vite parfois.

  11. Fais-moi partager une chanson que tu fredonnes souvent et qui ne mérite pas un MTV Music Award ? N’aies pas honte… j’en ai aussi ! Tu veux un exemple ? «  Juste une mise au point » de Jacky Quartz. Aucune, je ne fredonne que des chansons que j'aime.  Enfin ces derniers temps... Ca peut m'arriver d'en fredonner des "pourries" mais là rien ne me viens à l'esprit.

3 - Les 11 questions à mes taguées

Pour les mêmes raisons qu'au point 1, je ne tague personne

4- Mes 11 taguées,

Idem

Publicité
Commentaires
A
c'est toujours un plaisir de découvrir un peu plus les blogueuses !! Belle journée
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité