Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
22 juin 2014

Premier cadeau de fin d'année : un Cabotin

Voici un premier cadeau pour la fin de l'année. Je ne sais pas encore pour quelle maîtresse ou quelle Tatie il sera, c'est les filles qui choisiront la semaine prochaine lorsque j'aurai fini tous les cadeaux.

Le tuto est très bien fait et le rendu est vraiment sympa. Si je dois un jour me faire un sac cabas j'utiliserai celui-là.

Le sac :

IMG_0213a 

L'intérieur :

IMG_0218a 

La poche plaquée :

IMG_0215a 

La poche zippée :

IMG_0216a 

Les anses :

IMG_0214a 

J'ai utilisé : 

  - Une chute de tissu jean noir acheté Au Bonheur Des Dames de Trinité,

  - Une chute de tissu rose à fleurs que l'on m'a offert,

  - Du biais prune acheté Au Bonheur Des Dames de Trinité,

  - Du fil assorti.

J'ai donc réalisé ce sac grâce au tuto offert par Sacôtin lors d'un petit sew-along :

Cabotin-sewalong-250 

Vous pouvez découvrir les sacs de toutes les participantes sur un board de Pinterest.

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce sac cabas ici on est à fond dans les trousses ! ha ce qu'ils sont gâtés ces instits !! lol
L
superbe elle va être chanceuse la futur propriétaire
C
C'est un beau cadeau<br /> <br /> c'est magnifiquement réalisé<br /> <br /> bonne journée
F
Joli cadeau!!
A
Superbe, elle en a de la chance la maîtresse qui aura ce sac !! Bravo et belle soirée
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité