Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
31 mai 2014

Un nouveau short à pont pour moi

J'ai tellement aimé ce modèle short à pont du Dressing Chic que je vous ai déjà présenté ICI, que j'ai réitéré.

Je l'ai réalisé en taille S sans aucune mofification. 

IMG_9909a 

IMG_9911a 

IMG_9913a

IMG_9914a

J'ai utilisé :

  - du jean noir acheté chez Coyak à Schoelcher et que j'ai utilisé pour le Cépéhe d'Angèle,

  - des boutons noirs à pois blancs acheté à De Fil En Aiguille du Lamentin,

  - du fil assorti.

Ainsi je participe au défi du blog collectif JRAM (Je n'ai Rien A me Mettre) :

Les clochettes du muguet ouvrent le bal de la belle saison ... et si nous en profitions pour préparer l'été ??!! 

Mai se fait léger et nous invite à profiter pleinement de la douceur de l'air ... Balades en vélo ou sur la plage, pour Nous et pour Eux, Casual ou City, le Short sera notre compagnon privilégié !!! Vêtues de Jean's, de dentelle, d'imprimé, de coton ou de soie, nos jambes sont à l'honneur alors ... Tous en Short !!!

95803661_o

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! J'ai tout ce qu'il faut pour le coudre, mais il recule sur les priorité de ma liste. En voyant ta version, je vais peut-être le remettre dans le top 10 de l'été ;) Bravo à toi pour cette belle réalisation !
J
il te va super bien ce short , quelle chance d'être jeune pour porter cette tenue et d'être mince
S
Pas eu le courage de me lancer dans un short au vue des températures actuelles ! Le tien est très sympa !
S
siouperbbbbb cette version aussi !
P
il est trop beau ce short à pont, <br /> <br /> il faudrait que je me fasse un pour cet été mais je trouve pas le temps pour l'instant.
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité