Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
27 mai 2014

Ma Datura, enfin...

Ca fait 6 mois que j'ai acheté le patron DATURA de DEER & DOE, mais j'ai longuement hésité sur le choix des tissus à mixer.

Il y a quelques semaines, j'ai enfin trouver l'association qui me plaisait.

Je l'ai réalisée en taille S avec des marges de couture prévues de 1,5 cm (ce qui est beaucoup, je réduirai la prochaine fois, surtout pur le dos), sans faire aucune modification.

Elle est très facile à réaliser et relativement rapide à coudre.

IMG_9491a

IMG_9487a

IMG_9492a

IMG_9493a

IMG_9501a

IMG_9502a

J'ai utilisé :

  - Du voile de coton taupe acheté Au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - Du voile de coton blanc avec des fleurs fines de plusieurs couleurs dessinées que l'on m'a offert (merci Guylaine)

  - Des boutons pression blanc en résine KAM,

  - Du fil assorti.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle mais il est toujours en rupture de stock snifff !! en tout cas très joli ta version !
S
Il est superbe, bravo !<br /> <br /> J'ai moi aussi cousu ce modèle le mois dernier (me reste a le publier...), c'est vrai que c'est un régal a coudre et a porter :-)
S
Ils sont très doux ces coloris, bravo pour cette jolie tunique !
M
datura un jour datura toujours! vive deer and doe! ta version est très jolie bravo!
J
ce datura est très joli avec ces couleurs , le tissu uni s'associe bien avec l'imprimé et il te va bien
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité