Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
23 mai 2014

Un short pour Romane

Après en avoir fait un à Angèle, ma Maman a cousu également un short pour Romane, le même.

Le devant :

IMG_9623a

IMG_9648a 

Les pressions :

IMG_9620a

IMG_9622a

L'arrière :

IMG_9618a

IMG_9619a

Il s'agit du short z de Petites Filles à Croquer réalisé en taille 8 ans pour Romane 6 ans qui porte du 8 ans du commerce.

Il est facile à coudre grâce aux bonnes explications du bouquin. Il y a un tuto détaillé en images couleur très bien fait. 

Les fournitures :

  - Du jean noir acheté Au Bonheur Des Dames de Trinité,

  - Une chute de coton beige,

  - Des pressions résine KAM roses fluo rondes,

  - De l'élastique,

  - Du fil assorti.

Et pour finir, des photos des sauts de ma grande, pour lui faire plaisir et la remercier de poser pour moi.

IMG_9632a

IMG_9634a

IMG_9644a 

couture7a

Publicité
Commentaires
P
Contente que ça se voit autant que ma fille est épanouie!<br /> <br /> C'est vrai que les shorts c'est pratique.
T
Elle respire la joie de vivre cette enfant (ultra bronzée... je suis jalouse!) !<br /> <br /> Vive les jolis shorts qui laissent place à tous les jeux!
E
C'est très réussi et la demoiselle semble parfaitement à l'aise
J
il est super ce short et ta fille s'éclate complètement avec , j'adore , elle est rayonnante
L
Très mignon ce petit short!! Trop chou les photos de ta poulette qui saute avec son trou dans la bouche ;) C'est tout mimi...
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité