Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
19 mai 2014

Un porte cartes made in Les Bricoles d'Anne-Cé

Anne-Cécile du blog Les Bricoles d'Anne-Cé a il y a quelques semaines organisé un jeu sur sa page FB.

J'ai volontiers joué et vous l'imaginez bien, j'ai été tirée au sort pour gagner ce joli porte-cartes noeud.

J'ai reçu le porte-cartes il y a quelques jours.

IMG_9611a

IMG_9613a

IMG_9616a

Je vous invite à aller sur le blog d'Anné-Cécile pour découvrir ces premiers pas en couture qu'elle dit maladroits mais n'en croyez rien.

Publicité
Commentaires
B
Très sympa, belle semaine.
A
Superbe, tu dois être bien heureuse !! Belle journée
A
Merci beaucoup Pénélope pour cet article super sympa! C'est vrai que tu es chanceuse et je suis contente d'avoir fait connaissance avec toi grâce à ce petit jeu. Effectivement, en couture je ne suis pas encore à ton niveau... mais j'y travaille! ;-)<br /> <br /> A bientôt.
M
c'est super joli!!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité