Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
8 mai 2014

Un cache-coeur aux couleurs estivales pour Romane

Il y a quelques jours, Natasha du blog Des étoiles et des Fleurs m'a proposé une petite cousette en duo. Le choix du modèle a été très rapide car nous sommes propriétaires du même livre, Petites Filles à Croquer et nous avions le modèle Tunique Cache-Coeur sur notre To Do List.

Je vous invite à aller découvrir son univers.

Au départ nous avions programmé un sew-along sur 15 jours, ne connaissant pas bien nos emplois du temps ni notre vitesse de réalisation... Et finalement 4 jours plus tard nous aviosn toutes les 2 terminé, emportées par notre élan.

J'ai réalisé une taille 120 (correspondant à du 8 ans) pour Romane qui porte du 8 ans du commerce. J'ai été fidèle au modèle et aux explications sans aucune modification.

C'est un modèle très simple et rapide à réaliser. Les explications sont claires et concises.

IMG_9420a

IMG_9419a

IMG_9430a

IMG_9418a

IMG_9429a

IMG_9422a

IMG_9425a

IMG_9426a

IMG_9434a

J'ai utilisé :

  - Un coton fleuri qui ne vient de je ne sais pas où car on me l'a offert (merci Martine, Adeline et Pascal)

  - Un coton rouge acheté Au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - Du fil rouge

  - Des boutons pression rouge en résine KAM.

Et celle de Natasha que vous pouvez découvrir ICI.

photo

Merci à toi Natasha pour ce duo boustant qui nous a permis également de nous connaître un peu mieux et de découvrir notamment que dans quelques mois nous seront voisines, 10 minutes environ nous sépareront... Nous recommençons quand tu le souhaites.

Publicité
Commentaires
A
Joli cache-cœur, qui va très bien à la demoiselle au teint joliment bronzé !
M
Une jolie tunique, j'aime beaucoup ce modele, et pratique en plus pour s'habiller toute seul ;)
U
Très joli modèle! Il lui va super !
L
On en parlait il y a qq temps de ce superbe livrés et je découvre tes réalisations: c'est super joli !<br /> <br /> Je viens d'en réaliser 2 mais pas encore trouvé le temps pour les photos.<br /> <br /> J'adore les modèles de ce bouquin les filles sont vraiment a «croquer»
S
C'est mimi et printanier !!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité