Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
22 avril 2014

Béret pour Angèle

Il y a 4 jours, je vous ai présenté une veste courte et vous avez aperçu le béret assorti.

IMG_9143a

Il s'agit du modèle U béret de Petites Filles à Croquer.

IMG_9150a

IMG_9149a

IMG_9154a

Je l'ai fait en tour de tête 51 cm pour ma fille qui fait 51 de tour de tête au niveau des oreilles.

C'est un modèle EXPRESS. Toutes les pièces tombent nickel et il y a un patron comprenant les marges de couture.

J'ai utilisé :

  - Du jean acheté Au Bonheur Des Dames de Trinité,

  - Une chute de coton rouge de mon stock,

  - Du fil rouge,

  - Un bouton coeur rouge en nacre de mon stock.

Publicité
Commentaires
A
j adore :)
S
Il est très beau.<br /> <br /> C'est vrai c'est mieux quand les marges sont comprises malheureusement ce n'est pas souvent le cas.<br /> <br /> Bravo
L
Il est super chouette!!
M
j'adore les béret...
A
Effectivement, Angèle est à croquer avec ce joli béret !
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité