Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
13 avril 2014

Ma robe rayée blanche et bleue

Ca fait TRES longtemps que j'ai acheté ce tissu, pas loin d'un an je crois...

J'avais flashé dessus (ce qui m'arrive assez rarement) et je l'avais donc acheté sans savoir quand comment et pour qui l'utiliser.

Alors lorsque j'ai feuilleté l'ouvrage Dressing Chic (que je vous ai présenté cette semaine) et que j'ai vu la robe plissée (modèle L de Dressing Chic), c'était une évidence!

IMG_9121a

IMG_9124a

Alors comme souvent, j'ai fait une taille S mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup coupé à la taille (près de 5 ou 6 cm de chaque côté).

J'ai utilisé :

  - Un coton blanc à rayuures acheté chez Coyak à Schoelcher.

  - De la corde bleue marine acheté à De Fil En Aiguille au Lametin

  - Du fil assorti.

IMG_9119a

IMG_9120a

Et ça tombait trop bien pour le défi Rayures de 83160218.

94574676

94574704 

IMG_9123a IMG_9116a

IMG_9127a

Publicité
Commentaires
L
y'a pas à dire, elle est très sympa cette robe!
D
elle est superbe !! va parfaitement avec le cadre autour !!<br /> <br /> Elle est sur ma to do list mais les photos seront surement moins paradisiaque :p !
M
Oh tu nous vends du reve la !!! Et ce modele est une jolie decouverte, bravo !
E
Très jolie cette robe, le tissus est super! Bisous
C
La joie de vivre et la rêve une fois de plus.Merci pour cette leçon chic qui met ton bronzage en avant avec goût.A+
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité