Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
2 mars 2014

Un Breton aux Antilles

Pour la soirée Carnaval du boulot de mon mari dont le thème était Noir & Blanc, mon mari voulait un déguisement à base du drapeau breton.

Donc j'ai esayé de faire un mixe entre le breton et le rockeur qu'il adore. Je lui ai cousu un kilt d'après un patron maison et je luji ai customisé un T-shirt.

IMG_7716a

IMG_7718a

IMG_7719a

IMG_7720a

J'ai utilisé :

  - De la popeline noir acheté Au Bonheur Des Dames du Lamenrin,

  - Du scratch,

  - Du papier transfert,

  - Du fil assorti.

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adoooorreee jamais mon hom oserait!
J
trop top ce déguisement , ton mari est super avec son kilt breton , tu lui diras de ma part ,il a du avoir beaucoup de succés
S
très réussi j'adore !!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité