Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
28 février 2014

Mes petites Colombines

Pour le Carnaval, l'école d'Angèle a choisi comme thème Pierrot et Colombine.

IMG_7969a

 

IMG_7738a

 

Une fois de plus j'ai été plutôt emballée par ce thème.

Pour différencier les différents niveaux de l'école, il y avait une couleur de pompon différente. Pour la section d'Angèle c'était le jaune.

 

IMG_8170a

 

 

IMG_8172a

 

 

IMG_8187a

 

 

IMG_8245b

 

Pour faire la robe, j'ai choisi la robe Leila de Modèles chics pour Enfants que j'avais déjà réalisée ICI, ICI et ICI.

Je l'ai faite en taille 6 ans pour Angèle 4 ans qui porte du 6 ans du commerce.

Pour la collerette, rien de bien difficile, deux rectangle de tulle superposés et froncés puis noués par un lien en satin blanc.Je vous l'ai déjà présentée dans cet article il y a quelques jours.

 

IMG_7689a

 

J'ai utilisé :

  - du satin blanc acheté Au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - du tulle blanc aheté Au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - du fil blanc.

Ce déguisement a également servi à la soirée de Carnaval au travail de mon mari, dont le thème était Noir & Blanc. J'avais donc fait ce même déguisement pour Romane et Angèle. J'avais juste fait des pompons noirs.

 

IMG_7699a

 

 

IMG_7698a

 

 

IMG_7701a

 

 

IMG_7707a

IMG_7714a

 

 

IMG_7715a

 

 

IMG_7706a

 

Je vous mets également les photos d'Angèle qui pendant une semaine s'est présentée à l'école aveec un déguisement différent, selon le thème choisi par l'école.

Mariage burlesque :

 

IMG_7977a 

Déguisement libre :

IMG_8165a

Noir & blanc

IMG_7962a

Diable ou rouge & noir

IMG_7736a

 

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette l'abeille !
F
Hummm le carnaval au soleil, ici les robes de princesse se marie avec les sous pull !!! en tout cas de très belles colombines !!! a bientôt.
M
C'est chouette tout ça....
Y
elles sont toutes mimi !! tu as drôlement bien bossé !
A
Quelles belles colombines !
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité