Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
12 février 2014

Un petit Doudou aux couleurs locales

Lorsque survient une naissance, on cherche toujours de nouvelles idées pour gâter bébé.

Le petit classique, c'est le doudou en espérant qu'il devienne l'ELU du coeur de bébé.

J'ai voulu laisser à ce petit bébé un souvenir de notre belle Martinique et d'en faire ainsi un petit doudou "original"

Je ne dévoile pas le prénom du bébé car le cadeau sera offert dans quelques temps seulement, accompagné d'autres petits cadeaux...

 Petit Doudou a déjà l'âme joueuse puisqu'il a fallu que je me prête à un petit cache-cache dans le jardin avant de pouvoir le prendre en photos sous toutes les coutures :

  - dans un banabier,

IMG_7621a 

  - dans un cocotier,

IMG_7624a 

  - derrière des lambis,

IMG_7626a 

  - dans de la canne à sucre,

IMG_7627a 

  - derrière un hibiscus,

IMG_7630a

 Et pour finir les détails :

IMG_7632a

IMG_7633a

IMG_7634a

J'ai utilisé :

  - Une chute de Madras acheté à TILO du Lamentin,

  - Une chute de tissu éponge acheté à la Foire Fouille du RObert,

  - du fil assorti.

Alors le défi lancé sur le blog collectif de Unknown : 

 

92810386 

tombait à pic.

Le tuto offert est facile d'utilisation grâce au photos qui sont néanmoins un peu petites. Il n'y a aucune explication mais les photos bien faites nous en dispensent aisément.

 

Publicité
Commentaires
S
trop chou, mais quel coquin !!!
S
Ho oui trop mignon j'adore il est trop beau !!!
E
Il va plaire à coup sûre!
B
Trop mignon ton doudou Martiniquais.
M
super mimi dans ces coloris et tissus locaux
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité