Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
9 février 2014

Une housse pour la tablette d'Angèle.

Angèle a eu une tablette pour son anniversaire, la Storio 2.

C'est la même que Romane et bien évidemment il lui fallait également une housse.

Il s'agit d'un patron maison tout simple avec un rabat et une fermeture grâce à un élastqiue autour dun bouton.

 IMG_7605a

 

IMG_7599a 

IMG_7603a

 

J'ai utilisé :

  - un tissu rose à fleur qui m'a été offert (merci encore),

 

IMG_7610a

 

  - un tissu un peu plastifié de récupération,

  - du fil assorti,

  - un bouton,

 

IMG_7607a

 

  - un peu d'élastqiue. 

Du coup Romane veut la même et il va falloir effectivement que je lui en refasse une car elle a tellement servi qu'elle est bien abîmée...

Et je participe ainsi au défi "CAP de Cocooner" du blog collectif 83160218 :

Pour démarrer tout en douceur, si on parlait de matières toutes douces, moelleuses, confortables, molleton, jersey, velours tout doux, pilou, minky, dans lesquelles on aime se lover, lézarder (vous aussi vous aimez traîner en pyjama le dimanche !!!).

Le défi .. CAP OU PAS CAP D'ETRE LA REINE DU COCOONING .. copie à rendre le dimanche 9 février.

 

IMG_7597a 

 

Bon j'avoue que c'est quelque peu tiré par les cheveux mais en Martinique l'envie de cocooner est assez rare... Notre truc c'est plutôt la plage.

Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs, c'est vrai qu'en Martinique c'est le début de l'été qui arrive ... vous avez de la chance de pouvoir farniente sous 30°C avec une eau à 28°C. J'y suis allée il y'a 3 ans, et un bout de mon coeur est resté dans la Case Clément des Anses d'Arlet ... Bises
L
Ah oui, ce thème des Serial Défieuses n'était pas tout à fait adapté à votre mode de vie martiniquais !! Bravo quand même pour la cousette et aussi merci de ta visite et de ton très gentil commentaire sur la robe MPB chez les escargots...
C
jolie pochette<br /> <br /> c'est sur que cocooner par 35°, c'est pas tout a fait pareil que quand on se gele hihhiih
L
Trop chouette les couleurs, c'est super joli, bravo
W
J'avais remarqué tes belles couleurs sur le blog CAP ou pas CAP et je me rends compte qu'elles viennent de Martinique ... moi qui suis dans la neige du Haut-Jura, ça me fait rêver ... par contre ici, le mot cocooning a tout son sens !! A bientôt.
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité