Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
27 janvier 2014

une nouvelle tunique pour Angèle

Bon c'est vrai, Angèle n'a pas franchement besoin, mais ça fait tellement longtemps que j'ai flashé sur ce modèle, que je n'ai pas pu m'empêcher de le coudre.

Dans quelques temps, vous verrez ce modèle mais pour moi cette fois, enfin j'espère... Il faut que je trouve le temps... Le patron est coupé, il faut juste que j'achète le tissu et que je m'y mette.

Il s'agit du modèle K Tunique chocolat du livre Basiques pour petites filles.

IMG_6202a

IMG_6206a

IMG_6207a

IMG_6208a

J'ai utilisé :

  - du lin bleu marine acheté Au Bonheur Des Dames (de je ne sais plus où car c'est une chute...),

  - des boutons argentés achetés à De Fil en Aiguille du Lamentin,

  - du fil assorti.

C'est un modèle très simple et sympa à coudre, j'aime particuièrement le dos avec les plis plats.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie tunique bravo!
C
Je rêve dans tous les sens du terme...
E
Cette tunique est superbe!!
M
ta tunique est superbe, les plis ça fait tout...
J
cette tunique est ravissante et va bien à ta puce toute bronzée, les plis donnent un plus cette tunique basique
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité