Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
15 janvier 2014

Les chevilles bien au chaud de Romane pour l'automne prochain

Alors je prends un peu d'avance car oui je vous parle déjà de l'automne prochain... Mais bon depuis le temps que je bavais devant le tuto de ces superbes guêtres IRIS de Lou & Me, Le défi était trop tentant pour que je ne passe à côté et pour que je me lance enfin...

Alors voilà ces fameuses guêtres :

IMG_7144a

IMG_7146a

Heu oui quelque chose vous choque... Ah, les tongs avec des guêtres??? Je lance une nouvelle mode. Non plus sérieusement, Romane n'a pas de chaussures fermées à part ses tennis de sport donc autant faire dans le n'importe quoi avec les tongs, au moins c'est rigolo...

IMG_7137a

IMG_7138a

IMG_7141a

 

J'ai utilisé : 

  - Du coton marron acheté chez Doum 2000 à Fort De France,

  - Du coton blanc à pois de différents verts

  - Du fil assorti,

  - Des pressions Kam en résine bronze.

Et ainsi je participe au défi lancé par le blog collectif Les Petits Pois Addict dont le thème était :

 

Bonjour les filles,

 

Le défi 2 vous ayant beaucoup plu, je vous propose de vous prendre pour une créatrice que vous connaissez bien le temps d'un nouveau défi 

 

Lydie de Lou & Me

 

lou&me

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très chouettes! Et les doigts de pieds à l'air, quel bonheur ;-)
S
j'adore c'est génial !! avec les tongs c'est vraiment original, franchement ça va donner super bien pour l'automne !! <br /> <br /> les couleurs j'aime j'aime j'aime.
B
Très joli j'aime beaucoup, bonne journée bisous
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité