Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
31 décembre 2013

L'année 2013 en couture

Voici une rétrospective de mon "travail" de l'année 2013.

couture10 

couture13 

couture14

couture15

couture16

Je constate qu'il y a de plus en plus de couture pour moi et ça n'est pas un mal puisque je ne suis déçue d'aucune de mes réalisations et que je les porte souvent.

Les bonnes résolutions pour l'année 2014 : continuer sur ma lançée de cousettes pour moi et coudre toujours autant pour mes filles, même si vous le verrez les tissus et les types de vêtements vont quelque peu changer.

Publicité
Commentaires
S
Et tu nous dis que tu n'as pas fait grand chose cette année !?!?! <br /> <br /> Tous est magnifique <br /> <br /> Gros bisous
J
toutes tes cousettes sont superbes , je te souhaite pour l'année 2014 autant de créas sinon plus et surtout une bonne et heureuse année à toi et à ta famille
E
Tu as fais plein de cousettes magnifiques, j'envie un tel tableau, bravo! Très bonne année à toi, bisous
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité