Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
8 décembre 2013

Cap d'avoir la Rock Attitude!

Au début, j'ai été moyennement inspirée par ce thème...

Puis en réfléchissant un petit peu, bah on finit par avoir quelques idées, d'autant que c'est plutôt mon style de musique.

Alors voilà, j'ai fait un petit top noir TRES transparent, histoire de faire ressortir mon côté REBELLE!!!

J'ai fixé des strasses en formant une tête de mort. J'ai eu quelques suées d'ailleurs de peur de brûler mon tissu avec le fer, mais bon ça l'a fait!

Une petite coiffure, un petit maquillage, une mise en scène et le tour est joué!

L'avant avec une encolure américaine :

IMG_5812a

Le dos nu avec un élastique et la nuque nouée :

IMG_5810a

La tête de mort en strasses : 

IMG_5809b 

J'ai utilisé :

  - du crèpe noir acheté au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - des strasses à fixer au fer en fer (ou imitation) acheté à la Librairie Antillaise du Lamentin,

  - de l'élastique noir de 2 com de large prêté par Alex de SaraWen,

  - du fil assorti.

Et je rejoins les rockeuses de 83160218 pour le défi :

"CAP ou PAS CAP d'avoir la ROCK ROLL  Attitude... vaste sujet, n'est-ce pas !!!rock-n-roll-attitude

Tout est autorisé, cuir,clous, jean's, tissus fluo, fermetures éclair, laine.. tenue, accesoire, sac ... 

Vous vous sentez inspirés, vous vous sentez plus Johnny, Sting, Mick ???? ... rendez -vous le 8 décembre !!!

A vos machines."

IMG_5802a

Bon allez, je vous laisse sous ce beau soleil... Ca fait trop du bien!

IMG_5806a 

Merci à Fred pour la moto et la séance photos. 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! est ce un patron maison ?
L
Joli défi !
S
super !!!fan aussi :)
S
Bon j'y crois pour la 3ème tentatives lol <br /> <br /> Ton top et magnifique !!
L
super classe, tu as la rock'n roll attitude chic<br /> <br /> <br /> <br /> par contre je suis grave jalouse du soleil grrr
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité