Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
4 décembre 2013

Une jupe pour honorer une "commande"

Suite à ma jupe camouflage à pli creux que je vous avais présentée ICI, j'ai eu beaucoup de gentils messages et une "commande".

Alors c'est parti pour retravailler le patron, acheter le tissu et le couper.

IMG_5674a

IMG_5675a

IMG_5676a

Gros plan sur une poche :

IMG_5677a

et sur le pli creux du milieu :

IMG_5679a

J'ai toujours un peu d'appréhension à coudre pour quelqu'un d'autre...

J'ai utilisé :

  - de la gabardine à motif acheté Au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - du voile de coton bleu marine acheté Au Bonheur Des Dames au Lamentin,

  - une fermeture éclair invisible bleu marine acheté Au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - du fil assorti.

Publicité
Commentaires
E
Je la trouve superbe, bravo! J'aime beaucoup ce tissus à motif! Bisous
S
bravo !! car c'est réussi !!!!!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité