Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
30 novembre 2013

Des noeuds noeuds

Lorsque Vanessa Pouzet a lançé son idée de défi#1 Grand Concours Noeud-noeud, j'ai répondu présente car je trouvais l'idée sympa et car je cherchais des idées de cadeaux pour le calendrier de l'Avent des filles.

Il fallait juste faire un noeud d'après le tuto et le gabarit offerts par Vanessa et se prendre en photo avec.

Bon moi j'en ai fait 2, un pour Romane (le rose, forcément) et un autre pour Angèle (le parme).

Noeuds noeuds

 Celui de Romane :

IMG_5738a

Celui d'Angèle : 

IMG_5739a

Les 2 qui finalement seront des broches qu'elles pourront mettre sur les vêtements qu'elles souhaitent. Pas de photo des noeuds portés car chuuuuttttttt!!!! C'est un cadeau du caledrier de l'Avent. 

IMG_5740a

 

J'ai utilisé :

  - Des chutes de tissu coton noir acheté au Bonheur Des Dames de Trinité,

  - Une chute de passepoil fuschia acheté à De Fil En Aiguille du Lamentin,

  - Une chute de passepoil parme acheté à De Fil En Aiguille du Lamentin.

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa elles sont rigolotes tes photos j'adore !!
B
C'est très sympa ça donne des idées bizz et bon week end.
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité