Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
27 novembre 2013

Un sac de piscine pour Romane

Romane va à la piscine tous les jeudis avec l'école. Il lui fallait donc un joli sac étanche pour y glisser le maillot et le bonnet trempés.

IMG_5630a

 

Rien de bien compliqué donc un petit "patron maison".

J'ai coupé 2 rectangles, un dans du tissu et l'autre dans de la toile cirée transparente. Le rectangle en tissu est plus grand car j'avais envie qu'il se rabatte par un ourlet. Ensuite petites coutures, puis on retourne le rectangle en tissu mais pas celui en toile cirée et on met le rectangle en toile cirée dans le rectangle en tissu et enfin un petit ourlet. Et pour le refermer, des boutons pression KAM.

 

IMG_5629a

 

Mais avant tout cela, petite customisation du sac avec des appliqués pour faire un maillot de bain 2 pièces, de la broderie pour faire les liens du maillot et le prénom au tampon avec de la peinture textile.

 

IMG_5627a

 

 

IMG_5628a

 

Romane a adoré comme vous pouvez l'imaginer.

D'habitude je n'aime pas faire les accessoires mais là franchement je me suis éclatée.

Publicité
Commentaires
F
Super mignon, bravo! J'aime beaucoup l'appliqué bikini
S
Très joli !!
A
J AIME le ptit maillot de bain appliqué c est super chouette comme idée avec le prenom de Romane !!! bravo encore une fois !
G
Très sympa le sac ! J'aime beaucoup la petite broderie !!
M
super chouette!!!!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité