Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
23 novembre 2013

Et un nouveau tag, un!

J'ai été de nouveau taguée par Made in Hémisphère Sud cette fois.

Merci Marie-Anne d'avoir pensé à moi.

Voici les règles à suivre quand on est tagué(e):

  - Remercier la blogueur ou la blogueuse qui t'a nominé (en ajoutant le lien de son blog)
  - Ecrire 11 choses au hasard sur toi
  - Répondre aux 11 questions de ta tagueuse.
  - Poser 11 questions à tes futures taguées
  - Nominer 11 blogueurs ou blogueuses de ton choix
  - Les prévenir par commentaire.
 
Voici les 11 choses sur moi :
  - Vivement Noël,
  - Je suis en pleine frénésie couturesque,
  - J'aimerais en faire plus,
  - J'aimerais savoir tricoter. J'ai déjà essayé mais ça ne m'a pas branché plus que ça, mais quand je vois ce que certaines font ça donne envie de retenter,
  - Je préfère coudre pour mes filles que pour moi,
  - Quoique je commence à prendre goût à m'habiller,
  - Je n'aime pas coudre les accessoires,
  - J'ai hâte de commencer à coudre les céphées pour mes filles,
  - J'aimerais avoir un atelier pour ne pas avoir à ranger ma MAC à chaque instant,
  - J'aime beaucoup les blogs de mes futures taguées,
  - Heureusement dernière confidence car là franchement je sèche...
Mes réponses aux questions de Marie-Anne :
  1- Pourquoi tu couds/crochètes/tricotes/brodes ?
    Ca me détend, ça m'occupe, ça me fait plaisir de faire plaisir et de me faire plaisir.
  2- Ton tissu/laine/fil préféré de préféré ?
    Mon tissu préféré, le lin en général.
  3- Ta création la plus minable, t'en a fais quoi ?
    Elle est dans le premier tiroir de mon bureau. Je pense qu'un jour je la jeterai, sûrement lors de mon prochain déménagement en juillet.
  4- Ton réveil, il bippe ou fait de la musique ?
    Il bippe, c'est mon portable.
  5- Si tu pouvais remonter le temps, tu irais à quelle époque ?
    Je ne suis nostalgique d'aucune époque, je suis très bien où je suis.
  6- Ton dernier craquage en tissu/laine/fil, c'était quoi ?
    C'était hier, 1 mètre de tissu rose/orange fluo pour faire une jupe swan pour Noël aux filles. A 2,50€ le mètre, je ne pouvais pas ne pas l'acheter.
  7- Pour tes craquages, plutôt boutiques ou internet ?
    Uniquement boutique car faire venir des commandes en Martinique c'est à des tarifs prohibitifs, malheureusement.
  8- Le fait-main, c'est bon pour le moral ... t'es d'accord ?
    Totalement!
  9- Si tu pouvais aller à un salon de Loisirs Créatifs, plutôt Province ou Paris ?
    Je dirais à Paris, ça me ferais l'occasion de voir des amis et mon frère, en plus.
  10- Tu aimes être taguée ?
    Ca ne me dérange pas lorsque ça ne revient pas trop souvent.
  11- Pour suivre tes blogs chéris, plutôt Hellocoton ou Facebook ou ... ?
    Sans hésitation Facebook et mes préférés de préférés en favoris.
Mes 11 questions :
  1- Pourquoi le nom de ce blog?
  2- Qu'aimes-tu coudre?
  3- Qui est ton mentor de la couture?
  4- Où trouves-tu ton inspiration couturesque?
  5- Quel est ton projet actuel niveau couture?
  6- A quel moment de la journée couds-tu le plus?
  7- Depuis quand couds-tu?
  8- Plutôt livre de couture, tuto gratuit sur le net ou free style total?
  9- Qu'aimerais-tu faire en couture que tu n'as jamais osé?
  10- Où couds-tu?
  11- A noël tu as commandé des cadeaux en relations avec la couture?
Mes 11 taguées :
 
Merci encore Marie-Anne.
Publicité
Commentaires
S
voili-voilà , j'ai enfin répondu à ton tag, par ici :<br /> <br /> http://creations-sableturquoise.eklablog.com/j-ai-recu-a107866548
A
C'est bien ces petits tags, je viens de comprendre pourquoi tu avais autant de soleil sur tes photos. Je me disais (en voyant ta photo sur la moto d'un post precedent) que ton jardin etait bien joli et que il faisait vraiment beau dans le sud a cette epoque. Mais maintenant et en jetant un oeil sur les photos suivantes je comprend tout !!! Moi je suis en Angleterre et la luminosite n'est pas vraiment la meme ! Cela dit ce matin les feuilles etaient toutes givrees et c'etait joli ! Bonne soiree/journee a toi !
L
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu stp désigner une personne pour le prochain défi des quenelles?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Y
merci à toi pour tes réponses !!
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité