Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
23 octobre 2013

Encore une housse à mouchoirs

Lorsque Romane a sorti sa housse à mouchoirs à l'école (je la soupçonne d'ailleurs de se moucher "en faux", juste pour montrer la housse, la crâneuse...) forcément elle a fait des envieuses... J'ai alors fait une housse pour une copine.

C'est la même housse qu'ICI (vous trouverez toutes les références du tuto).

IMG_4475a

IMG_4476a

IMG_4482a

IMG_4484a

J'ai utilisé :

  - une cotonade fleurie que j'avais acheté Au Bonheur Des Dames de Sainte Marie pour faire cette robe,

  - du coton parme de mon stock pour faire le biais,

  - du fil assorti.

Publicité
Commentaires
M
Très frais et pétillant!
S
Elle est toute mignonne celle ci aussi
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité