Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
3 octobre 2013

Pochon pour y glisser le goûter

Une copine m'a demandé de lui faire un sac à gouter pour sa fille qui fait son entrée en petite section.

Aucune difficulté à réaliser ce genre de petit ouvrage dont j'ai réalisé le patron moi même.

Plutôt que de mettre un cordon, j'ai passer un élastique pour que ça soit plus facile pour la petite.

IMG_4177a

IMG_4178a

IMG_4179a

J'ai utilisé :

  - un tissu en coton rose avec de petits animaux que j'avais utilisé pour faire un pyjama pour Angèle ICI

  - de l'élastique,

  - du fil assorti.

Publicité
Commentaires
F
tu te doutes qu'avec ma pochonite aïgue je peux qu'apprécier le tien !
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité