Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
26 septembre 2013

Un sac pour un anniversaire

Romane et Angèle n'ont que 23 mois de différence et étaient dans la même école l'année dernière. Elles ont donc des copines en commun.

Fin août elles étaient invitées à l'anniversaire d'une petite fille qui a fêté ses 6 ans. Chacune avait un cadeau à offrir.

Aujourd'hui je vous présente celui que Romane a offert.

Il s'agit du sac à goûter du livre Modèles chics pour enfants 3 à 6 ans de Carolle Favero, le même que celui-ci et celui-là.

IMG_4180a

IMG_4166a

IMG_4167a

IMG_4164a

J'ai utilisé : 

  - du coton à fleurs acheté Au Bonheur Des Dames de Trinité,

  - du coton corail acheté Au Bonheur Des Dames de Trinité,

  - du fil assorti.

Publicité
Commentaires
B
Très joli petit sac, j'aime bien tes tissus.
S
un chic sac pr le gouter !! j'aime beaucoup les couleurs
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité