Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
22 septembre 2013

Trousse à feutres

Je n'ai encore pas eu le temps de vous montrer la trousse que j'avais faite pour que Romane range ses feutres.

Il s'agit d'une trousse toute simple (pas de tuto ni de patron, à l'arrache d'après le nombre et la taille des crayons) en toile cirée sans doublure au cas où Romane oublierait de reboucher un crayon.

IMG_4160a

IMG_4161a

IMG_4162a

J'ai utilisé :

  - de la toile cirée transparente avec des gros pois blanc, gris, rose, roge et orange acheté à la Foire Fouille du Robert,

  - une fermeture éclaire rouge acheté à Domia à Fort de France,

  - du fil assorti.

Publicité
Commentaires
J
c'est une bonne idée de faire une trousse transparente ,car souvent les feutres sont mal bouchés , j'en ai fait souvent l'experience avec mes enfants . bon dimanche
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité