Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
15 septembre 2013

Housse à mouchoirs

J'ai réalisé une petite housse pour y glisser des mouchoirs en papier.

J'ai trouvé cette idée sur le blog Les Reloux avec ses pochettes Atchoum. J'ai étudié son tuto et j'ai adapté aux dimensions de mes mouchoirs.

IMG_4283a

IMG_4282a

IMG_4285a

Romane était ravie que je réalise la première pour elle, à mettre dans son cartable.

Quand j'aurai un peu plus de temps, j'en ferai une pour Angèle, pour moi et pourquoi pas en cadeau? Je toruve l'idée géniale et ça permet d'utiliser des chutes de tissus et de biais.

J'ai utilisé :

  - une chute de tissu en coton à pois acheté au Bonheur Des Dames avec lequel j'ai réalisé plusieurs projets que vous pouvez retrouver sur mon blog,

  - une chute de biais.

Et je participe ainsi au défi "Toujours dans mon sac" du blog collectif images car nous avons toujours besoin d'un paquet de mouchoirs dans notre sac... Même si j'avoue qu'ici nous ne nous en servons pas souvent, mais ça nous "arrive" d'être enrhumés enfin d'avoir attrapé la grippe comme on dit ici.

Publicité
Commentaires
T
super pratique ! j'en ai dejà il y a très longtemps, c'est joli comme tout !
S
Super j'adore !!<br /> <br /> c'est vrai que en cadeau c'est pas mal !!<br /> <br /> bisous
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité