Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
16 août 2013

Un nouvel ouvrage a rejoint ma bibliothèque

Ca fait bien longtemps que j'avais repéré cet ouvrage chez une copine qui avait très joliment réalisé plusieurs modèles.

tuniques-robes-etc

Et la semaine dernière je tombe dessus à La Librairie Antillaise de Fort de France. Je n'ai pas beaucoup hésité, vu le manque de choix que nous pouvons avoir ici en matière de livres de couture...

J'ai déjà repéré plusieurs modèles et j'ai quelques coupons de tissus en attente (euh oui ça m'arrive rarement mais ça arrive) donc vous devriez voir ici dans quelques temps des publications (enfin pas avant septembre ou octobre vu le nombre d'articles que je dois encore programmer...) mettant en avant des cousettes de ce livre.

Publicité
Commentaires
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité