Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricouderies de Pénélope
Newsletter
15 juillet 2013

Un jeu d'enfant ce sac d'Artiste pour Romane

Voici ma version du Sac d'Artiste d'après le tuto de Poussière d'étoiles.

IMG_3379a IMG_3384a

IMG_3389a IMG_3387a

Aucune difficulté, tellement le tuto est clair et simple.

Celui de Romane en détails,

IMG_3391a IMG_3393a IMG_3394a

et celui d'Angèle en détails,

IMG_3399a IMG_3400a IMG_3406a

J'ai utilisé :

  - des chutes de tissu pour diminuer mon stock avant d'en racheter car je commence à réellement manquer de place,

  - des pressions kam en résine mauves, violettes, étoiles argentées,

  - de la peinture textile,

  - du fil assorti.

C'est avec ce sac que je participe au nouveau images dont le thème était "Un jeu d'enfant".

Bon peut-être certains penseront que ce n'est pas vraiment un jouet, mais mes filles s'amusent tellement à dessiner, colorier, écrire, que je ne pouvais pas mieux coller au thème.

Publicité
Commentaires
Y
très sympa tes trousses d'artistes!
M
Ah la plage, ça fait rêver!!! AHHHH!! (parole du fond du bureau...) Amicalement; Cyrielle
B
j'aime bien !!!
F
On n'est pas loin du jeu en effet ! superbes photos en situation !
M
c'est superbe, je constate qu'on est beaucoup en mode pochette...
Les Bricouderies de Pénélope
Publicité
Publicité